Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités de l'institut : Nouvelle MC dans notre UMR

Nouvelle MC dans notre UMR

juil. 17 2020

L’institut de chimie de Strasbourg (UMR7177) a le plaisir de vous informer de l’arrivée d’une nouvelle maître de conférences : Aurélie GUENET

Depuis février 2020, Aurélie Guenet a rejoint l’équipe OMECA dirigée par le Pr. M. Desage-El Murr au sein de laquelle elle se tournera vers l’utilisation de métaux 3d et l’introduction de chiralité dans les complexes associés en allant vers des édifices chiraux supramoléculaires rédox-actifs.

A. Guenet

Aurélie GUENET

- - - - - -

The Institute of Chemistry of Strasbourg (UMR7177) just welcomed a new "maître de conférences": Aurélie GUENET

In February 2020, Aurélie Guenet joined the OMECA team led by P. M. Desage-El Murr. Within the team, she will focus on the use of 3d metals and introduction of chirality in the associated complexes to develop redox-active supramolecular chiral entities.