Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités de l'institut : Un prix de thèse 2019 pour B. Senjean [LCQ]

Un prix de thèse 2019 pour B. Senjean [LCQ]

avril 8 2019

L’Institut de Chimie de Strasbourg a le grand plaisir de vous informer que la Commission de la recherche de l’Université de Strasbourg vient d’attribuer à Monsieur Bruno SENJEAN (équipe LCQ, Directeur de thèse E. Fromager) un prix de thèse 2019.

La cérémonie de remise des prix se tiendra le 21 juin 2019 au Palais Universitaire de Strasbourg en présence du Prof. M. Deneken.

_ _ _ _ _ _

The Institute of Chemistry of Strasbourg is pleased to inform you that the Research Commission of the University of Strasbourg has awarded to Mr. Bruno SENJEAN (LCQ team, Thesis Director E. Fromager) a thesis prize 2019.

The awards ceremony will take place on 21 June 2019 at the Palais Universitaire of Strasbourg in the presence of Prof. M. Deneken.